Régularisations fin de séjours 2021

par Claude T  -  20 Septembre 2021, 16:13  -  #Accueil, #Info-Groupes, #Séjours

Ceillac 2017

Ceillac 2017

Bonjour à toutes et à tous.

Nos séjours programmés depuis deux ans se terminent. La pandémie n'a pas facilité les choses et de nombreux problèmes et aléas sont intervenus.(Questionnement sur les dates, les participations, les acomptes versés etc...)

Aujourd'hui nous pouvons  effectuer un bilan sur nos séjours.

Le séjour de Denis à Vouglans avec 32 participants sur 30 prévus a permis de récupérer sans problèmes les acomptes versés.

Les séjours de Laurence en Alsace et dans les Alpes programmés après le début de la pandémie se sont déroulés normalement.

Le séjour de Nant avec Anne Marie (petite pensée pour Jean Paul) a rassemblé 30 personnes sur les 50 prévues au départ.

Après de multiples échanges les acomptes versés ont été reportés sur la facture et la prestation des  3 guides négociée et renégociée est restée identique malgré le différentiel financier en défaveur du centre.

Merci aux participants qui ont permis à ce séjour d'exister.

Le séjour de Michel à Semur n'a pas eu lieu. Michel a décidé de l'annuler ,faute de participants cotisants au club. Une dénonciation de notre part n'engageait pas le centre à nous rembourser(décret gouvernemental du 26 mars 2020).

Après beaucoup d'échanges et de diplomatie, j'ai obtenu le remboursement intégral du versement de juin 2019, versé pour 30 personnes potentielles.

En conséquent le bureau a décidé de rembourser intégralement les acomptes versés aux inscrits ayant cotisés en 2021.

Pour les non cotisants en 2021, une retenue de 15 euros pour frais de dossier sera effectuée.(Décision prise à l'unanimité par notre bureau lors de sa réunion de juin 2021).

Vous recevrez donc vos chèques par courrier ou de main à la main dans les jours qui suivent.

Je tiens encore à rappeler que ces remboursements sont possibles grâce aux participants à ces séjours et je les en remercie. Malheureusement 95% des absents avaient de bonnes raisons d'annuler leur séjour soit pour des problèmes de santé pour eux ou leurs proches et nous souhaitons de tout coeur qu'ils retrouvent santé et sérénité.

Concernant les séjours pour 2022, les organisateurs de ces dernières années( sauf pour le groupe de Laurence) proviennent des "Balladoux" qui souhaitent ardemment que les participants bons marcheurs se mobilisent entre eux pour organiser des séjours à leur niveau.( Ceci apporterait un sang nouveau et de nouvelles initiatives à notre club).

Un appel est donc lancé à toutes les bonnes volontés pour 2022.

Je reste à votre écoute jusqu'à notre prochaine assemblée générale en Janvier 2022, en espérant un investissement de votre part, nécessaire au bon fonctionnement de notre club et à sa continuité dans la sérénité.( Réflexion personnelle)

Amicalement à toutes et à tous et au plaisir de vous retrouver nombreux dans nos activités.

Claude T

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :