Séjours 2021

par Claude T  -  10 Mai 2021, 12:23  -  #Info-Groupes, #Séjours, #Les News

                                                                   Infos séjours

Bonjour à toutes et à tous.

Nos séjours 2020 reportés en 2021 subissent encore des bouleversements dus au Covid.

Nous sommes en pleine négociation pour les reports.Car comme explqué dans ma dernière info, nos séjours prévus en 2019 sont réglementés par le décret gouvernemental du 25 mars 2020.

A savoir que les centres de vacances sont obligés de reproposer à des dates ultérieures ,même à des endroits différents, aux mêmes conditions de contrat(prix de base, nombre etc..).

En cas de refus et dénonciation de notre part, le décret les autorise à conserver nos acomptes.

Si la pandémie continuait et que les séjours ne puissent pas se faire un remboursement devrait s'effectuer après le 31 octobre 2021.

                                                       ​​​​​​​Séjour Denis Martin à Vouglans.

Ce séjour à effectuer en mai 2021 est à nouveau reporté. Nous avons reçu une proposition venant du centre pour une date entre le 13 et 16 septembre 2021. Nous attendons de recevoir le nouveau contrat écrit cette semaine afin de bloquer ces dates. votre acompte de 2019 reste valable.

                                           Séjour de Semur en Auxois avec Michel Poinsot.

Ce séjour prévu en mai 2021 est reproposé par le centre entre le 15 et 20 septembre 2021.

Le souci est que le groupe initialement prévu à 21 personnes, n'en compte plus que10 ( les 11 autres n'étant plus adhérents au club donc pas assurés et ne peuvent pas participer ). Sur les 10 restants quatre ne peuvent venir à cette date( cures, autres séjours) .Reste donc six personnes potentielles. Insuffisant  pour garantir un départ, les tarifs de groupe étant fixés à 10 personnes minimum. 

En plus Michel Poinsot ne désire plus organiser ce séjour dans les conditions actuelles.

Nous sommes donc obligés d'annuler ce voyage et rompre notre contrat.

Je suis en négociation avec VVF pour essayer de récupérer une partie de nos acomptes de 2019 pour 30 personnes ( je vous tiens au courant en temps voulu).

                                               ​​​​​​​Séjour de Nant avec Anne Marie Mervelet

Les mesures sanitaires gourvernementales  s'assouplissent à partir du 9 juin 2021 et permettent la restauration en intérieur. Donc le séjour peut avoir lieu du 12 au 19 juin 2021, avec la seule restriction table de six en intérieur.

En plus de notre assurance individuelle annulation couvrant les maladies graves ,hospitalisation, accidents imprévus sera complétée par une extension protégeant des risques Covid ( maladie ,quarantaine, ,soins aux proches, obligations de travailler) sans suppléments de tarif pour vous.

Avec cette nouvelle couverture, Cap France s'engage en cas de nouveaux blocages gourvernementaux ou préfectoraux de rembourser le solde des versements . le premier versement en acompte de 2019 restant en bon à valoir.

Je vous demande donc de confirmer au plus vite votre participation ou votre refus. La participation étant la seule solution pour profiter de votre premier versement de 2019.

Vu le délai très court indépendant de notre volonté, nous avons besoin d'une réponse pour le 20 mai 2021.

Dans de prochains courriers , je vous donnerai les modalités pour le règlement des soldes  pour chaque séjour et vous demande d'être très réactifs. Le club n'ayant pas les ressources financières pour avancer tous les soldes. je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Soyez persuadés que nous faisons le maximum pour préserver vos intérêts et ceux du club.

Amicalement à tous.

Claude Toussaint.

Tél: 06 42 87 98 22

​​​​​​​Mail: clubvosgien88300@orange.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :