Consignes Fédération 22 oct

par JMM  -  27 Octobre 2020, 16:26  -  #Les News

Dernières infos

Veuillez trouver ci-dessous la fiche COVID 19  établie pour l’ensemble des associations Club Vosgien, en partenariat avec le CROS Grand Est.

Vous y trouverez toutes les informations utiles à l’organisation de vos activités pendant cette période. Ces recommandations sont valables à compter du


26 octobre 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.

 

A la suite de nombreuses interrogations, nous vous rappelons que les mesures gouvernementales limitent le nombre de participants à 6 personnes .

 

Des mesures complémentaires pourront être prises par les préfets chaque semaine, la Fédération du Club Vosgien et le CROS restent à vos côtés pour vous accompagner au mieux.

 

Nous sommes conscients que ces mesures gouvernementales, indépendantes de notre volonté,  peuvent sembler injustes, mais la santé de tous est en jeu et ce n’est qu’à ce prix que nous pourrons envisager un avenir plus serein.

 

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations,

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

 

 

Mesdames, Messieurs les présidents(es) des associations locales,

 

Le Premier ministre Jean Castex a annoncé jeudi 22 octobre que plusieurs nouveaux départements métropolitains sont placés en alerte maximale, dont le Bas-Rhin et la Meurthe-et-Moselle.

Un couvre-feu s'applique depuis vendredi minuit, pour six semaines dans tous les départements concernés. Il est en vigueur de 21 heures à 6 heures.

 

En pièce jointe l’attestation dérogatoire mise en place par le gouvernement pour les déplacements exceptionnels ainsi que pour les situations d’urgences.

 

D’autre part, sur l'intégralité du territoire, la pratique sportive individuelle est autorisée sans le masque dans l'espace public, dans le respect de la limite de rassemblement de 6 personnes.

Pour plus d’informations cliquez sur le lien ci-dessous :

https://sports.gouv.fr/accueil-du-site/article/nouvelles-mesures-pour-le-sport

Nous vous recommandons d’éviter le covoiturage dans la mesure du possible.
Dans le cas contraire, veillez à :
- respecter les gestes barrières,
- ne pas voyager en cas de symptômes,
- porter un masque en permanence,
- limiter le nombre de vos passagers et passagères.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

 

Bien cordialement,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :