Mot du président

par JMM  -  27 Janvier 2020, 22:00  -  #Les News

Chers amis,

La présidence d’un club de plus de 300 licenciés, ne peut se faire qu’avec une équipe regroupée et ambitieuse.

 

Je tiens à exprimer mon profond respect à tous mes prédécesseurs qui ont fait de notre club l’un des plus fournis de Neufchâteau. Ce résultat nous le devons à leur travail et leur persévérance.

 

Je vais poursuivre avec la complicité de tous, à maintenir cet esprit collectif, de partage, du respect de l'autre, nous continuerons à porter également nos efforts sur la convivialité, la solidarité et la communication au sein de notre club, n'oublions pas que nous sommes au 21ème siècle et que nos moyens de communications doivent correspondre à notre époque.

 

La force d'une association c'est de pouvoir compter sur l'ensemble de ses membres, avec les qualités et les défauts de chacun au travers du dialogue, la confiance et la convivialité.

 

Il faut mettre en valeur le travail réalisé par les uns et les autres, qui bénévolement font vivre notre club, et sans lesquels celui-ci n'existerait pas. La tâche accomplie par nos guides, animateurs, membres du comité et par tous ceux qui, tout naturellement, sont prêts à donner de leurs temps pour aider, est essentielle.

 

Les membres du comité qui représentent notre association restent à votre écoute pour que l'histoire de notre club continue à s'écrire de la plus belle des manières.

 

Amis randonneuses et randonneurs ayez toujours à l'esprit que le Club Vosgien de Neufchâteau a été créé pour votre plaisir, ce n'est pas un produit que vous avez acheté.

 

A ce titre nous devons tous adopter le raisonnement suivant:

 

Demandez vous ce que vous pourriez faire pour votre club, et non pas ce que le club peut faire pour vous.

 

Je vous souhaite un plein épanouissement au sein de notre club.

Bien cordialement.

 

Jean Marie MASSON, votre président.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :